Comment se connecter à Shopify

Comment se connecter à Shopify

Où trouver ID Shopify? Votre ID Shopify est le numéro unique qui identifie votre boutique en ligne. Vous pouvez le trouver sur votre page d’administration Shopify, dans le paramètre « Informations sur la boutique ».

Votre identifiant Shopify est un numéro unique qui identifie votre boutique en ligne. Ceci pourrait vous intéresser : La façon la plus simple de se connecter à Shopify. Vous pouvez le trouver sur votre page d’administration Shopify, sous les paramètres « Informations sur la boutique ».

Connectez-vous à votre compte Shopify et cliquez sur « Paramètres » dans le menu de gauche. Dans le volet de gauche, cliquez sur « Store Information ». Votre identifiant Shopify est affiché sur cette page.

Wiltee vous aide à mieux comprendre Shopify en partageant des articles sur Facebook.

Découvrez comment connecter votre boutique Shopify à Mailchimp en quelques étapes simples.

A découvrir aussi

Comment trouver l’API Shopify pour votre site Web

1. Avez-vous un site Web avec votre propre domaine et hébergement, mais souhaitez-vous l’intégrer à Shopify pour profiter de leurs outils et fonctionnalités ? C’est possible ! Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter à votre compte Shopify et d’accéder au panneau d’administration. Ceci pourrait vous intéresser : Suivez l’état de Shopify en direct pour ne pas manquer une minute de vente!

2. Cliquez ensuite sur « + Ajouter un magasin » et entrez les informations de base de votre site Web. Une fois que vous aurez cliqué sur « Créer votre boutique », vous serez redirigé vers la page d’accueil de votre nouvelle boutique Shopify.

3. Pour mieux comprendre le fonctionnement de Shopify, nous vous recommandons de suivre le didacticiel intégré. Il vous guidera pas à pas pour configurer votre boutique et vous permettra d’explorer toutes les fonctionnalités dont vous disposez.

4. Vous pouvez également apprendre à connecter Shopify à Mailchimp en suivant ce lien. Cela vous permettra de profiter des outils marketing de Mailchimp directement depuis votre boutique Shopify. N’hésitez pas à partager votre boutique avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux !

Comment créer un compte client sur Shopify ?

Shopify est une plateforme de commerce électronique qui permet aux entrepreneurs de créer des boutiques en ligne. Pour créer un compte client sur Shopify, vous devez d’abord vous connecter à votre boutique. Ensuite, cliquez sur le lien « Paramètres » dans le volet de navigation de gauche. Dans la section « Général », cliquez sur « Comptes clients ». Dans la section « Connexions », cliquez sur « Connecter votre boutique à Mailchimp ». Vous serez dirigé vers la page d’accueil de Mailchimp. Pour vous connecter, entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe. Cliquez sur « Se connecter ». Vous serez dirigé vers la page de configuration de Shopify. Sélectionnez le type d’intégration que vous souhaitez utiliser. Cliquez sur « Continuer ». Vous serez redirigé vers la page de configuration de Mailchimp. Sélectionnez la liste à synchroniser. Cliquez sur « Continuer ». Vous serez redirigé vers la page de configuration de Shopify. Sur le même sujet : Dropshipping avec Shopify: comment créer une boutique en ligne en quelques étapes faciles. Sélectionnez les champs à synchroniser. Cliquez sur « Continuer ». Vous serez redirigé vers la page de configuration de Shopify. Sélectionnez un client à synchroniser. Cliquez sur « Continuer ». Vous serez redirigé vers la page de configuration de Shopify. Sélectionnez un type d’abonnement. Cliquez sur « Continuer ». Vous serez dirigé vers la page de paiement Shopify. Choisissez votre méthode de paiement. Cliquez sur « Payer ». Vous serez dirigé vers la page de confirmation de Shopify. Cliquez sur « J’ai terminé ».

Voilà, vous avez créé un compte client sur Shopify !