Le switch en PHP : comprendre son fonctionnement et ses avantages

Le switch en PHP : comprendre son fonctionnement et ses avantages

Comment utiliser switch en PHP pour faire des choses cool !

Le code HTML permet aux développeurs Web de créer des pages Web interactives. Les navigateurs Web interprètent le code HTML et exécutent les scripts inclus dans les pages Web. A voir aussi : Converting PHP Arrays to Strings. Les scripts peuvent être utilisés pour créer des effets visuels, mettre à jour le contenu de la page Web en fonction de l’interaction de l’utilisateur ou encadrer des parties importantes du contenu de la page Web.

Switch est une instruction qui permet de comparer une variable à une valeur et, selon le résultat de la comparaison, d’exécuter l’une des nombreuses instructions qui suivent. C’est une structure de contrôle très puissante qui peut être utilisée pour faire des choses sympas !

Pour comprendre comment fonctionne le commutateur, regardez simplement le code suivant :

interrupteur (variable) {

valeur de la case1 :

// instructions à exécuter si la variable est valeur1

Pause;

valeur box2 :

// instructions à exécuter si la variable est valeur2

Pause;

// …

défaut:

// instructions à exécuter si la variable n’est ni valeur1 ni valeur2, ni aucune des autres valeurs précédemment testées

}

Dans ce code, la variable est comparée à chaque valeur définie dans les cases. Si la valeur de la variable correspond à l’une des valeurs testées, les instructions correspondantes sont exécutées. Si aucune des valeurs ne correspond, les instructions du bloc de construction sont exécutées.

Il est important d’insérer une pause à la fin de chaque bloc d’instructions, à l’exception du bloc de construction. En fait, si vous oubliez le break, toutes les instructions suivantes seront exécutées, quelle que soit la valeur de la variable.

Recherches populaires

Les instructions include et require ont chacune des fonctionnalités différentes.

Le code informatique comprend plusieurs langues. Certaines langues sont plus complexes que d’autres. HTML est un langage informatique très simple. Il vous permet de créer des pages Web. Voir l'article : Les media queries CSS3 – Apprenez à les utiliser pour créer des sites web responsives ! PHP est un langage informatique plus complexe. Permet de créer des scripts. Les instructions include et require ont chacune des fonctionnalités différentes.

L’instruction include vous permet d’inclure un fichier dans un autre fichier. Le fichier inclus s’exécute comme si son code était inséré dans le fichier qui l’inclut. L’instruction require a les mêmes effets que l’instruction include, mais génère une erreur si le fichier n’est pas trouvé.

L’instruction include est utilisée pour inclure des fichiers contenant du code PHP. Le code PHP est interprété par le serveur Web. Le code HTML est entouré de balises. Les balises sont des morceaux de code qui indiquent au serveur Web comment afficher le code HTML.

L’instruction require est utilisée pour inclure des fichiers contenant du code HTML. Le code HTML est interprété par le navigateur Web. Le code HTML est entouré de balises. Les balises sont des morceaux de code qui indiquent au navigateur Web comment afficher le code HTML.

Les instructions include et require sont très utiles lorsque vous devez mettre à jour plusieurs pages Web en même temps. Vous pouvez modifier un seul fichier et le code sera mis à jour sur toutes les pages qui l’incluent.

Comment créer une fonction en PHP ?

Le code source d’une page HTML comprend généralement plusieurs parties entourées de balises. Lire aussi : If » est une structure de contrôle très importante en PHP. Elle permet de tester une condition et de exécuter une ou plusieurs instructions en fonction du résultat du test. Les balises les plus courantes sont :

– la balise de début du bloc de code ;

– la balise à la fin du bloc de code ;

– la balise d’ouverture de la fonction ;

– la balise fermante de la fonction.

Le code HTML d’une page web est interprété par un navigateur web, qui exécute les instructions contenues dans les différents blocs de code.

Les fonctions vous permettent d’encapsuler un ensemble d’instructions et de les exécuter si nécessaire. Ils peuvent prendre des paramètres en entrée et produire un résultat en sortie.

Pour créer une fonction en PHP, vous devez d’abord ouvrir un bloc de code avec la balise de début du bloc de code, puis déclarer la fonction avec la balise d’ouverture de la fonction. La déclaration de la fonction doit inclure le nom de la fonction, les paramètres qu’elle prend en entrée et les instructions qu’elle exécutera. Ces instructions sont entourées de la balise de début du bloc de code et de la balise de fin du bloc de code.

La fonction est mise à jour lorsque la page est rechargée.