Les checkboxes HTML – Comment les créer et les utiliser

Les checkboxes HTML - Comment les créer et les utiliser

Comment créer des cases à cocher en HTML?

Pour créer des cases à cocher en HTML, vous devez utiliser l’attribut case à cocher de la balise d’entrée HTML. Cet attribut est utilisé pour indiquer si une case à cocher doit être cochée ou non. Voir l'article : Le switch en PHP : comprendre son fonctionnement et ses avantages. La propriété « value » de cet attribut permet de définir la valeur de la case. Par exemple, pour créer une case à cocher, vous pouvez taper :

Vous pouvez ensuite utiliser ce champ en ajoutant des attributs à d’autres balises HTML. Par exemple, pour ajouter une case à cocher sur le bureau de votre fichier HTML, vous pouvez taper :

A lire également

Utiliser les cases à cocher pour faire des sélections dans un document.

Il est possible d’utiliser des cases à cocher pour faire une sélection dans un document. Voir l'article : La gestion des dates et des heures en PHP. Pour cela, vous devez utiliser l’attribut HTML « checked » avec la propriété « value ».

Par exemple, si vous souhaitez créer une case à cocher dans un fichier HTML, vous pouvez taper :

Mettez en surbrillance pour sélectionner

Dans ce cas, le champ est sélectionné par défaut. Si vous ne souhaitez pas que la case soit cochée par défaut, vous pouvez supprimer l’attribut coché.

Comment faire une liste en HTML ?

Une liste HTML est un élément structuré que vous pouvez utiliser pour classer les informations. Il se compose d’éléments interconnectés. Lire aussi : Php echo » – le meilleur outil pour afficher du contenu dynamique sur votre site Web. Pour créer une liste HTML, vous pouvez utiliser la balise

    (liste non ordonnée). Cette balise crée une liste non numérotée. Si vous voulez faire une liste numérotée, vous pouvez utiliser la balise
    (liste de commandes).

    Pour créer une liste à puces, vous devez utiliser la balise

  1. . Cette balise est utilisée pour chaque élément de la liste. Vous pouvez également utiliser des attributs pour personnaliser votre liste. Par exemple, vous pouvez utiliser l’attribut type pour spécifier le type de puce que vous souhaitez utiliser. La valeur par défaut de cet attribut est disk, mais vous pouvez également utiliser des valeurs de cercle et de carré.

    L’attribut value vous permet de spécifier la valeur numérique de chaque élément de la liste. Cet attribut est particulièrement utile lorsque vous souhaitez utiliser des cases à cocher. Pour créer une case à cocher, vous devez utiliser l’attribut type avec la case à cocher de valeur. Vous pouvez ensuite utiliser la propriété value pour spécifier la valeur à vérifier.

    Pour créer un fichier HTML, vous pouvez utiliser un éditeur de texte tel que Notepad ou TextEdit. Vous pouvez également utiliser un éditeur HTML comme Dreamweaver ou Aptana. Après avoir ouvert votre fichier, vous pouvez commencer à taper votre code HTML.

    Pour créer une liste à puces, vous devez utiliser la balise

      . Cette balise crée une liste non numérotée.