Les meilleurs éléments HTML pour créer des listes sélectionnables

Les meilleurs éléments HTML pour créer des listes sélectionnables

Le code HTML pour créer une liste déroulante est très simple !

Les éléments HTML sont très faciles à utiliser ! Vous pouvez ajouter une liste déroulante à votre page en ajoutant l’élément Voir l'article : CSS Animations: les meilleures pratiques pour créer des animations web étonnantes.& lt; sélectionnez & gt;. Vous pouvez ensuite ajouter autant d’options que vous le souhaitez à l’aide de l’élément& lt; options & gt;. Les options seront alors automatiquement sélectionnées dans l’ordre dans lequel elles apparaissent dans le code HTML. Vous pouvez spécifier un paramètre pour trier les options dans la liste déroulante, mais ce n’est pas obligatoire. Andy est entre les options 1 et 2.

Il est très facile de spécifier un ordre pour les options dans la liste déroulante. Vous pouvez le faire en ajoutant le paramètreévaluerà l’élément& lt; options & gt;. Les options seront alors affichées automatiquement dans l’ordre spécifié par les valeurs des paramètres. Andy est entre les options 1 et 2.

Vous pouvez également spécifier un paramètre afin que les options de la liste déroulante puissent être sélectionnées. Pour cela, ajoutez le paramètrechoisià l’élément& lt; options & gt;. Les options seront alors automatiquement sélectionnées dans l’ordre dans lequel elles apparaissent dans le code HTML. Andy est entre les options 1 et 2.

Enfin, vous pouvez ajouter un paramètre pour spécifier l’espacement entre les options dans la liste déroulante.

A lire également

Comment créer un combobox en HTML ?

1) Différents éléments HTML peuvent être utilisés pour créer une zone de liste déroulante. Sur le même sujet : Créer un lien HTML en quelques étapes simples. Le plus utilisé est l’élément.

2) Pour créer une combo box, vous devez d’abord créer une liste d’options. Chaque option doit être contenue dans un élément.

3) Vous pouvez rendre certaines options sélectionnables en spécifiant le paramètre « sélectionné » dans l’élément.

4) Vous pouvez également spécifier l’ordre dans lequel les options sont affichées à l’aide du paramètre « valeur ».

Comment utiliser la balise select en HTML ?

La balise HTML & lt; sélectionnez & gt; crée une liste d’éléments sélectionnables. A voir aussi : Opacité de l’arrière-plan en CSS. & Lt; sélectionnez & gt; contient une liste de & lt; options & gt; éléments, chacun représentant un élément de la liste.

Vous pouvez spécifier l’ordre dans lequel les éléments sont affichés avec l’attribut « ordre ».

Si vous ne spécifiez pas l’attribut « order », les éléments seront rendus dans l’ordre dans lequel ils apparaissent dans le code HTML.

Pour ajouter un élément à la liste, utilisez l’élément HTML & lt; options & gt;. Le & lt; options & gt; représente la valeur à envoyer au serveur lors de la soumission du formulaire.

Si vous ne spécifiez pas l’attribut « value », la valeur par défaut sera le contenu de l’élément.

Pour sélectionner un élément par défaut, utilisez l’attribut « sélectionné ». L’attribut « selected » peut être spécifié dans le & lt; options & gt; ou dans le & lt; sélectionnez & gt; Objet.

Si vous spécifiez l’attribut « selected » dans le & lt; sélectionnez & gt; élément, tous les éléments de la liste seront sélectionnés par défaut.

Si vous spécifiez l’attribut « selected » dans le & lt; options & gt; élément, seul cet élément sera sélectionné par défaut.

Pour spécifier une option comme désactivée, utilisez l’attribut « disabled ».