Prestashop 1.6 – La nouvelle version PHP pour une boutique en ligne professionnelle

Prestashop 1.6 - La nouvelle version PHP pour une boutique en ligne professionnelle

PrestaShop 16 : quelle version de PHP est requise ?

PrestaShop 16 est la dernière version de PrestaShop, une solution e-commerce open source. Cette nouvelle version de PrestaShop est compatible avec PHP 7.2 et nécessite une base de données MySQL 5. Sur le même sujet : Prestashop Tutorial: Comment créer une boutique en ligne avec Prestashop.6 ou supérieure. PrestaShop 16 apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment une meilleure gestion des images, un nouveau moteur de recherche, une nouvelle interface administrateur, et bien plus encore. PrestaShop 16 est une version très stable et fiable, et il est recommandé de mettre à jour votre boutique en ligne PrestaShop vers cette dernière version.

PrestaShop 16 est une solution e-commerce open source très puissante et flexible. Cette nouvelle version de PrestaShop apporte de nombreuses améliorations et nouveautés, dont une meilleure gestion des images, un nouveau moteur de recherche, une nouvelle interface d’administration, et plus encore. PrestaShop 16 est une version très stable et fiable, et il est recommandé de mettre à jour votre boutique en ligne PrestaShop vers cette dernière version.

Recherches populaires

PrestaShop 1.7 est la dernière version de PrestaShop !

PrestaShop 1.7 est la dernière version de PrestaShop ! La version 1.7 de PrestaShop est une version en ligne de la boutique, ce qui signifie que vous pouvez gérer votre boutique en ligne avec cette version. La nouvelle version de PrestaShop 1.7 est une version très stable et sécurisée, elle est donc idéale pour les boutiques en ligne. Voir l'article : Comment se connecter à PrestaShop pour gérer votre boutique en ligne ? De plus, la nouvelle version de PrestaShop 1.7 prend en charge les modules et solutions PrestaShop, ce qui est très pratique pour les utilisateurs. La dernière version de PrestaShop est une version très complète et permet aux utilisateurs de gérer très efficacement leur boutique en ligne.

Qui a créé la première version de PHP ?

PHP est un langage de programmation open source créé par Rasmus Lerdorf en 1994. PHP est utilisé pour créer des sites dynamiques et interactifs. PHP est également utilisé par de nombreuses plateformes de commerce électronique, telles que PrestaShop. La première version de PHP est sortie en 1995 et s’appelait « Personal Home Page Tools ». Cette version était principalement utilisée pour générer des pages HTML statiques. En 1996, PHP 2.0 est sorti et a introduit de nouvelles fonctionnalités, telles que la gestion des cookies et des formulaires. PHP 3.0 est sorti en 1998 et a été complètement réécrit. Cette version a introduit de nouvelles fonctionnalités, telles que la gestion de base de données et le support XML. Sur le même sujet : Prestashop : le CMS e-commerce à prix mini ! PHP 4.0 est sorti en 2000 et a introduit la prise en charge du modèle objet. PHP 5.0 est sorti en 2004 et a introduit la prise en charge des traitements et des exceptions. PHP 7.0 est sorti en 2015 et a introduit la prise en charge de l’héritage multiple. PrestaShop 1.7 est sorti en novembre 2016 et est la dernière version stable de PrestaShop. PrestaShop 1.7 est une nouvelle solution e-commerce entièrement repensée. PrestaShop 1.7 offre une meilleure expérience utilisateur, de meilleures performances, une meilleure sécurité et de nouvelles fonctionnalités. PrestaShop 1.7 permet également aux développeurs de créer facilement de nouveaux modules et de nouvelles fonctionnalités.