PrestaShop 1.7 – Nouvelle version, Nouvelles fonctionnalités !

PrestaShop 1.7 - Nouvelle version, Nouvelles fonctionnalités !

PrestaShop 1.7.7.0 – La dernière version de PrestaShop est maintenant disponible !

PrestaShop 1.7.7.0 : La dernière version de PrestaShop est maintenant disponible ! Ceci pourrait vous intéresser : Prestashop 1.7 – le meilleur e-commerce pour votre entreprise !

PrestaShop 1.7.7.0 est la dernière version de PrestaShop et est maintenant disponible en téléchargement ! Cette nouvelle version apporte de nombreuses nouveautés et améliorations, dont un meilleur support de PHP 7.4, une nouvelle version de l’interface back-office, de nouvelles fonctionnalités pour les boutiques en ligne qui proposent des produits par abonnement et plus encore. Découvrez toutes les nouveautés de cette version en cliquant sur le lien suivant !

Sur le même sujet

Comment migrer de Prestashop 16 à 17 en quelques étapes !

Prestashop 1.7 est la dernière version de Prestashop. Il apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Si vous êtes une entreprise qui utilise Prestashop 1. Voir l'article : Installez PrestaShop et créez votre boutique en ligne en quelques clics !6, il est temps de migrer vers Prestashop 1.7. Dans cet article, nous allons vous montrer comment migrer de Prestashop 1.6 vers 1.7 en quelques étapes.

Prestashop 1.7 est une toute nouvelle version. Il offre de nouvelles technologies et de nouvelles fonctionnalités. Les utilisateurs de Prestashop 1.7 bénéficient d’un nouvel outil de migration, d’une meilleure gestion des stocks, d’une nouvelle interface utilisateur, d’un nouveau thème par défaut et de nombreuses autres améliorations.

Prestashop 1.7 est disponible en téléchargement gratuit sur le site officiel de Prestashop. Vous pouvez également migrer votre site Prestashop 1.6 vers Prestashop 1.7 en utilisant l’outil de migration gratuit.

Prestashop 1.7 apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Si vous êtes une entreprise qui utilise Prestashop 1.6, il est temps de migrer vers Prestashop 1.7. Dans cet article, nous allons vous montrer comment migrer de Prestashop 1.6 vers 1.7 en quelques étapes.

Mettez à jour Prestashop 17 en suivant ces simples étapes !

Prestashop 1.7 est sorti en novembre 2016 avec une nouvelle interface utilisateur, de nouvelles fonctionnalités et de meilleures performances. Sur le même sujet : Comment gérer votre boutique Prestashop en ligne avec l’administration. Si vous avez déjà installé une version antérieure de Prestashop, vous pouvez mettre à niveau votre site en suivant ces étapes simples.

Avant de mettre à jour votre site Prestashop, assurez-vous d’avoir une sauvegarde de votre base de données et de vos fichiers. Vous devrez également vous assurer que votre hébergement est compatible avec la nouvelle version de Prestashop. Une fois que vous avez sauvegardé votre site, vous pouvez commencer à mettre à jour Prestashop.

Prestashop 1.7 apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Les utilisateurs bénéficient d’une meilleure expérience utilisateur, de nouvelles technologies et d’un back office amélioré. Prestashop 1.7 est également disponible en plusieurs langues, ce qui est très pratique pour les utilisateurs internationaux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées par Prestashop 1.7, consultez notre article complet sur la nouvelle version de Prestashop.