WordPress comment définir la page d’accueil

La première façon de changer votre page d’accueil est de créer une page WordPress de base dans la section « Page » de votre panneau d’administration. Ensuite, allez dans « Paramètres – & gt; Lecture » (Paramètres- & gt; Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Comment restaurer une page WordPress ?

Comment restaurer une page WordPress ?

Comment restaurer un site WordPress via l’hébergeur Web ? Sur le même sujet : Comment installer wordpress sur wampserver.

  • Connectez-vous à votre compte hôte.
  • Cliquez sur votre site.
  • Sélectionnez l’option « Sauvegarder ». dans le menu.
  • Choisissez l’option de restauration.
  • Enfin, sélectionnez la sauvegarde que vous souhaitez restaurer.

Comment revenir à WordPress ? Cliquez ensuite sur l’onglet Paramètres et accédez au bouton Wp Downgrade. Ici, il vous suffit de sélectionner dans la version cible de WordPress celle vers laquelle vous souhaitez revenir. Enregistrez les modifications, puis cliquez sur Mises à jour.

Comment revenir à Elementor ? Chaque article de revue indique la date, l’heure et le créateur de la revue. Cliquez sur Appliquer pour appliquer la révision à la page actuelle. Cliquez sur Supprimer pour revenir à la version actuelle de la page.

Comment créer un blog gratuit
Ceci pourrez vous intéresser :
Qu'est-ce qu'un blog personnel sur Instagram ? En fait, il s'agit d'un…

Comment changer le réglage de page d’accueil page statique ou liste des derniers articles ?

Sélectionnez « Page statique » au lieu de « Derniers articles », puis choisissez dans la liste. Enregistrez vos modifications et accédez à votre blog. La page que vous avez définie sera affichée sur la page d’accueil à la place du dernier article publié.

Comment lier un article à une page WordPress ? Chaque article doit être associé à la catégorie souhaitée (faites-le à l’aide de la section « Catégories » qui apparaît sur le côté de l’écran lors de la rédaction ou de l’édition de votre article). Créez ensuite un menu personnalisé composé de ces catégories. Voir l'article : WordPress comment changer la page d'accueil.

Comment configurer une page comme page d’accueil dans WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Allez dans l’onglet « Paramètres » de votre administration WordPress, et sélectionnez l’option « Une page statique » dans la « La page d’accueil s’affiche ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page Articles.

Comment créer un blog
Voir l'article :
Différentes sources de revenus peuvent être développées pour vivre de son blog…

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

2/ Via le plugin WordPress Exclure les pages de la navigation. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre thème. Lire aussi : Comment obtenir wordpress. Si votre thème ne prend pas en charge le « Menu WordPress », il vous sera très utile.

Comment gérer les pages dans WordPress ? L’interface de gestion WordPress accède automatiquement à l’entrée « Tableau de bord » qui, comme son nom l’indique, centralise les informations importantes pour votre site web. Vous pouvez modifier ce tableau de bord à votre guise en utilisant le bouton en haut à droite intitulé « Options d’écran ».

Comment masquer une page dans WordPress ? 2. Modifiez l’appel de fonction PHP de votre menu. Grâce à l’argument « exclude » de la fonction « wp_list_pages » qui liste toutes les pages du site, vous pouvez exclure certaines pages via leur identifiant.

Comment heberger wordpress
Ceci pourrez vous intéresser :
Il existe 5 solutions possibles pour l'hébergement de site WordPress : serveur…

Comment supprimer un widget sur WordPress ?

Salut, Pour supprimer un widget, allez dans votre admin WordPress et dans la colonne de gauche de votre admin, allez dans Apparence = & gt; Widget, puis cliquez sur la flèche du widget correspondant pour l’ouvrir et enfin cliquez sur Supprimer. Ceci pourrez vous intéresser : Comment monétiser son blog wordpress.

Comment déplacer un widget dans WordPress ? Déplacer un widget WordPress Pour déplacer un widget, cliquez simplement dessus et faites-le glisser vers le haut ou vers le bas tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé.

Comment supprimer la barre latérale dans WordPress ? Supprimez simplement le code entre parenthèses – dans ce cas « sidebar-name » – pour supprimer la barre latérale de ce modèle – puis répétez ce processus jusqu’à ce que vous ayez supprimé le code dans tout votre thème.

Comment créer un logo gratuit
A voir aussi :
Pour télécharger une image directement sur votre ordinateur, placez votre souris sur…

Comment modifier la page blog WordPress ?

Dans le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site apparaît. Lire aussi : WordPress comment vote plugin. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol). Le contenu de la page suivante s’ouvre dans l’éditeur de page WordPress.

Comment changer le titre d’un article WordPress ?

Comment changer le code source d’une page WordPress ? Pour personnaliser le code du thème WordPress que vous utilisez, vous pouvez utiliser l’éditeur de code WordPress dans le tableau de bord. Celui-ci se trouve dans le menu « Apparence » puis « Editeur de thèmes ».

Comment référencer son site
Sur le même sujet :
Pour obtenir votre référencement gratuit sur Google, vous devez d'abord définir les…

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Allez dans le sous-menu « Menu » du menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site web. Choisissez la section « Articles » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. Ceci pourrez vous intéresser : Leave a comment wordpress remove. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu. Cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au menu ».

Comment voyez-vous une page sur WordPress ? Affichage d’écran sur une page Comme tout écran / onglet disponible dans WordPress, vous pouvez décider ce qu’il faut voir en cliquant sur Options d’écran, comme vu précédemment.

Comment voyez-vous tous les articles sur une page WordPress ? Dans votre tableau de bord de site WordPress (/wp-admin), ouvrez la page « Articles » pour afficher les articles. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut, vous aurez alors un champ de texte avec un certain nombre d’éléments à afficher. Entrez la valeur souhaitée, ou 9999 pour tous les éléments.

Comment créer un 2ème compte facebook
Sur le même sujet :
En tant que communauté où les gens peuvent communiquer, Facebook n'autorise pas…

Comment supprimer la page d’accueil sur WordPress ?

Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres »Page de lecture dans la zone d’administration de WordPress. Sur le même sujet : Comment installer wordpress en local avec wamp. Ensuite, vous devez sélectionner l’option « Une page statique » dans la section « Votre page d’accueil est affichée ». Après cela, allez-y et sélectionnez vos pages d’accueil et de blog.

Comment mettre wordpress en français
Voir l'article :
Tout d'abord vous devez ajouter une langue différente, sur la page d'accueil…