WordPress comment publier une page

WordPress est clair à un égard, les articles et les pages sont un outil de publication de contenu : « Vous pouvez créer des articles et des pages, les formater facilement, insérer des médias et, d’un simple clic, votre contenu est publié.

Comment personnaliser la page d’accueil de son site WordPress ?

Comment personnaliser la page d'accueil de son site WordPress ?

Pour paramétrer la page d’accueil de votre site WordPress, voici comment procéder : Nous allons modifier ce paramètre en allant dans « Paramètres > Lecture ». Cliquez sur « Une page statique » puis sur « Page d’accueil » sélectionnez la page « Accueil » que nous avons créée. Ceci pourrez vous intéresser : WordPress comment mettre un article dans une page.

Qu’est-ce que la page d’accueil d’un site WordPress affiche par défaut ? Par défaut, sur de nombreux thèmes WordPress, votre page d’accueil affiche les articles les plus récents de votre blog. Cependant, vous voudrez peut-être y voir quelque chose de différent. Cela est particulièrement vrai si vous n’avez pas de blog ou si ce n’est pas le sujet de votre site Web.

Comment placer un article sur la page d’accueil de WordPress ?

Comment enlever wordpress dans url
A voir aussi :
Par défaut, WordPress utilise /wp-admin/ comme URL de connexion pour gérer votre…

Quel est le nom de la page permettant de configurer le nombre d’articles par page qu’on souhaite afficher dans le blog ou dans les pages de recherches ?

Étape 2 : Sous-onglet de la catégorie d’articles Rédaction par défaut : si votre installation WordPress est nouvelle (ce qui devrait être le cas car le paramétrage doit être fait au préalable), vous ne trouverez qu’une seule catégorie par défaut, généralement nommée « Non classé » ou « Non classé « . A voir aussi : Comment obtenir wordpress.

Quel élément de menu vous permet de modifier la configuration du permalien, les commentaires, etc. d’un site WordPress ? L’onglet général, comme son nom l’indique, vous permet de configurer les paramètres généraux de votre site WordPress.

Quels sont les gros avantages de WordPress en termes d’apparence ? WordPress.org vous permet d’installer les thèmes et plugins de votre choix. Cela vous permet de : apporter les modifications que vous souhaitez à l’apparence de votre site ; pour personnaliser les fonctionnalités de votre site.

Quelle est la fonction principale des catégories ? Les catégories fonctionnent de manière hiérarchique, ce qui signifie que chaque catégorie peut avoir des catégories enfants. Les catégories enfants sont généralement utilisées pour représenter les sous-thèmes d’un thème plus général.

Comment mettre wordpress en français
Lire aussi :
Tout d'abord vous devez ajouter une langue différente, sur la page d'accueil…

Comment enregistrer ses modifications sur WordPress ?

Dans le module Publier en haut à droite de l’éditeur, vous verrez une notification passer de Enregistrer le brouillon à Enregistrer automatiquement, puis Enregistrer. Sur le même sujet : WordPress comment block. L’enregistrement automatique est automatiquement activé pour tous les articles et pages.

Comment annuler les modifications dans WordPress ? Pour accéder à la fonction de révision, recherchez le lien Révision dans la barre latérale de l’éditeur WordPress. Quelle que soit la façon dont vous ouvrez l’interface de révision, elle aura la même apparence.

Comment enregistrer des articles dans WordPress ? Une fois que vous êtes à l’écran d’édition d’article, appuyez sur la touche Ctrl S de votre clavier (Cmd S pour Mac). WordPress enregistrera instantanément votre message et ouvrira l’aperçu dans une nouvelle fenêtre. Notez que l’utilisation de Ctrl S enregistrera votre message.

Comment changer la page d’accueil d’un site WordPress ? Comment changer votre page d’accueil et votre blog par défaut ?

  • Créez d’abord deux pages statiques,
  • Allez dans l’onglet Paramètres puis Lire,
  • Cochez « Pages statiques »,
  • Choisissez votre nouvelle page d’accueil et votre nouveau blog,
  • Cliquez sur le bouton « Enregistrer vos modifications »,
  • Voir les résultats.

Comment créer son logo gratuitement
Voir l'article :
Logo Foundry est une étonnante application gratuite, disponible sur iOS, Android et…

Comment mettre une page dans une page WordPress ?

Comment créer une page dans notre administration WordPress. A voir aussi : Comment ouvrir wordpress en local. Pour créer une page, bien sûr, il faut aller dans la page « Pages » > le menu « Pages/ajouter ».

Comment mettre en place une page d’accueil et une page dédiée pour un blog WordPress ? Configurer la page d’accueil de votre blog Accédez à l’onglet « Vos paramètres d’administration WordPress », et sélectionnez l’option « Page statique » sous « Page d’accueil affichée ». Mettez votre page « Accueil » sur la page d’accueil et votre page « Blog » sur la page de l’article.

Comment créer des sous-pages dans WordPress ? Il vous suffit de cocher le contenu que vous souhaitez afficher dans la barre de navigation et d’organiser vos onglets situés sous « Structure des menus » par un simple glisser-déposer. Si vous souhaitez créer un sous-menu, faites glisser l’un des inserts légèrement vers la droite.

Comment activer une page WordPress ? La première façon de changer votre page d’accueil est de créer une page WordPress de base dans la section « Pages » de votre panneau d’administration. Allez ensuite dans « Paramètres -> Lecture » (Paramètres->Lecture). Ici, vous pouvez sélectionner la page que vous venez de créer comme page d’accueil.

Add a comment wordpress
Lire aussi :
Activer les commentaires WordPress Sous le contenu de chacun de vos articles…

Comment afficher les articles dans une page WordPress ?

Accédez au sous-menu « Menus » du menu « Affichage » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Sélectionnez la section « Articles » entre les deux qui vous permet d’ajouter des éléments au menu. A voir aussi : Comment personnaliser wordpress. Cochez ensuite les éléments que vous souhaitez utiliser comme éléments de menu.

Comment afficher des articles dans WordPress ? L’éditeur WordPress Gutenberg possède un bloc qui vous permet d’afficher vos derniers articles. Vous pouvez facilement l’ajouter à n’importe quel article ou page de votre site Web. Pour utiliser ce bloc, modifiez simplement la publication dans laquelle vous souhaitez afficher les publications les plus récentes.

Comment afficher tous les articles sur une page WordPress ? Sur le tableau de bord de votre site WordPress (/wp-admin), rendez-vous sur la page « Articles » pour afficher les articles. Cliquez ensuite sur « Options d’écran » en haut, vous aurez alors un champ de texte avec un certain nombre d’éléments à afficher. Entrez la valeur de votre choix, ou 9999 pour tous les éléments.

Comment bien référencer son site
Lire aussi :
Les annonces Google Ads peuvent être affichées en haut de la page…

Quelle est la différence entre une page et un article sur WordPress ?

page. Les pages, absentes des premières versions de WordPress, se sont rapidement imposées pour permettre de conserver certains contenus et surtout les rendre facilement accessibles. Voir l'article : WordPress comment remove time. Les pages sont un peu déconnectées de l’actualité ; Contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Un article peut être catégorisé tandis qu’une page peut être hiérarchisée avec des sous-pages, les articles sont inclus dans le flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages peuvent se voir attribuer un modèle spécial par rapport à l’article.

Quelle est la différence entre les articles et les pages dans WordPress ? Qu’est-ce qui fait la différence entre un article et une page ? Les articles WordPress ont un rôle particulier dans la structure d’un site Web et sont très différents des simples pages. C’est la base, un article est associé à la date et l’heure de publication.

Comment installer wordpress en local
Sur le même sujet :
Installation de WordPress sur votre ordinateur Dans le navigateur Web, accédez à…