WordPress connexion – Comment créer un compte et se connecter

Wordpress connexion - Comment créer un compte et se connecter

Comment créer une page de connexion avec WordPress?

1. Pour créer une page de connexion avec WordPress, connectez-vous à votre compte WordPress et accédez à l’administration de votre site. Sur le même sujet : Créez votre site e-commerce gratuitement avec notre plateforme facile à utiliser.

2. Cliquez sur « Apparence » dans le menu de gauche puis sur « Modèles ».

3. Sélectionnez le modèle de page de connexion que vous souhaitez utiliser et cliquez sur « Activer ».

4. Vous pouvez ensuite personnaliser votre page de connexion en modifiant le HTML et le CSS de votre modèle.

5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « Enregistrer les modifications ».

6. Votre page de connexion est maintenant active ! Pour y accéder, rendez-vous sur l’adresse de votre site Web suivi de /login (par exemple www.example.com/login).

7. Vous pouvez également ajouter un lien vers votre page de connexion à partir de n’importe quelle autre page de votre site Web. Pour cela, cliquez sur le bouton « Insérer un lien » dans l’éditeur de texte puis saisissez l’adresse de votre page de connexion dans le champ « URL ».

8. Enfin, n’oubliez pas de mettre en place une procédure de récupération de mot de passe si vos utilisateurs oublient leur mot de passe ! Pour cela, cliquez sur « Utilisateurs » dans le menu de gauche puis sur « Tous les utilisateurs ».

9. Sélectionnez l’utilisateur que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur « Modifier ».

10. Entrez un nouveau mot de passe dans la section « Mot de passe », puis cliquez sur « Mettre à jour le profil ».

A lire également

Quel est mon identifiant WordPress ? » – Découvrez comment trouver votre identifiant WordPress et comment le changer si nécessaire.

1. Votre ID WordPress est votre adresse e-mail. Vous pouvez le trouver en vous connectant à votre site WordPress. A voir aussi : Agence web Toulouse – Création de sites internet professionnels.com et en cliquant sur le lien « Mon compte » dans le menu de gauche.

2. Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur WordPress, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ? » sur la page de connexion.

3. Vous pouvez également créer un nouveau compte WordPress en cliquant sur le lien « Créer un compte » sur la page de connexion.

4. Si vous avez un compte WordPress, vous pouvez vous connecter en cliquant sur le lien « Connexion » dans le menu de gauche.

Créez votre page de login en quelques étapes faciles !

Tout d’abord, assurez-vous que WordPress est installé et connecté à votre site. Ceci pourrait vous intéresser : Agence web bordeaux : création de sites internet sur-mesure ! Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre guide sur l’installation de WordPress.

Une fois connecté, vous devriez voir l’écran d’administration de WordPress. Sur la gauche, vous verrez une colonne intitulée « Connexion ». Si vous ne voyez pas cette colonne, cliquez sur l’icône hamburger en haut à gauche de l’écran pour afficher le menu.

Dans la rubrique « Connexion », cliquez sur le lien « Créer un compte ».

Vous serez redirigé vers la page de création de compte. Entrez votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail et un mot de passe. Une fois que vous avez rempli tous les champs, cliquez sur le bouton « Soumettre ».

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour vérifier votre compte. Cliquez sur ce lien pour finaliser la création de votre compte.

Une fois votre compte créé, connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe dans les champs de connexion en haut à droite de l’écran.

Vous pouvez également cliquer sur le lien « Se souvenir de moi » pour que WordPress vous connecte automatiquement à votre compte la prochaine fois que vous visiterez le site.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » Et suivez les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment se connecter au tableau de bord de WordPress en quelques étapes simples !

Suivez ces étapes simples pour vous connecter au tableau de bord WordPress : Lire aussi : Les meilleurs conseils pour devenir un affilié ninja.

1) Allez sur la page WordPress.com et cliquez sur « Connexion » en haut à droite de la page.

2) Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié ».

3) Après avoir entré vos informations de connexion, cliquez sur le bouton « Connexion ».

4) Vous serez alors redirigé vers votre tableau de bord WordPress.

Si vous n’avez pas de compte WordPress, vous pouvez en créer un en suivant ces étapes :

1) Allez sur WordPress.com.

2) Cliquez sur « S’inscrire » en haut à droite de la page.

3) Entrez les informations requises pour créer votre compte WordPress.

4) Une fois que vous avez rempli tous les champs, cliquez sur le bouton « S’inscrire ».

5) Vous recevrez un e-mail de confirmation avec un lien pour vérifier votre compte. Cliquez sur ce lien pour activer votre compte.

Une fois que vous avez vérifié votre compte, vous pouvez vous connecter au tableau de bord WordPress en suivant les étapes ci-dessus.